Donnez des couleurs à votre projet

Avec un sens créatif, fort et original, Nous vous proposons des créations graphiques de qualité, où la recherche d’idées pertinentes prédomine. Nous exécutons les travaux de création de visuels pour tout types supports : affiches, couvertures, illustrations, packaging, signalétique; L’élaboration de charte graphique : logotype, code couleur, guide d’utilisation de la charte; La mise en page : magazines, livrets, catalogues, brochures, dépliants, plaquettes, cartes de visite, papiers à entête, etc…; Les travaux d’exécution : détourage et retouche photo, prises de vue…

 

Votre image,

Notre priorité

Création de marque

Nom de marque

Votre marque est le bras visible de votre entreprise pour développer de la valeur ajoutée et conquérir des parts de marché. Avant de se lancer dans la recherche du nom, il faut d’abord bien définir l’objectif, la proposition recherchée et l’univers souhaité pour votre marque. Nous vous aideront à trouver un nom et également une signature ou un univers de marque. Nous vous assistons ensuite pour vérifiez la disponibilité du nom de domaine associé et effectuer le dépôt de votre marque.

Logo

Le logo est la représentation graphique qui sert à identifier votre marque. Cette identification visuelle doit être unique et se différencier de la concurrence en incarnant les atouts de votre marque. La création d’un logo est un exercice important car il doit synthétiser de nombreuses informations en une seule image (activité, valeurs, personnalité, qualités, confiance…) et il doit être représentatif de votre marque, facilement reconnaissable et mémorisable et doit respecter les principes de base du design.

Charte graphique

La charte graphique est le document de référence garant de l’homogénéité et de la cohérence visuelle de votre marque, que ce soit en interne ou en externe. Elle est composée, en plus du logo, des polices, des couleurs, du positionnement du logo, des zones de protection sur les différents supports de communication, des permissions et les interdictions, des propositions de pictogrammes et illustrations, de l'identité et/ou signature sonore ainsi que d'autres éléments spécifiques à vos besoins.

Charte éditoriale

La perception de votre marque s’appuie sur des formes et des couleurs, mais la sonorité des mots choisis pour s’exprimer ou le ton employé sont également des composantes essentielles de la construction de votre image de marque. C’est pourquoi la charte éditoriale doit, elle aussi, être définie en amont de toute action de communication. La charte éditoriale fournit les indications de rédaction sur le fond et la forme des contenus qui seront publiés, sur tous les supports de votre marque.

Nos références